mardi 15 juillet 2008

Quelques modèles du jour...

Top avec des plis plats et empiècements.
Jupe en broderie avec incrustations de biais et de triangles qui rendent la jupe évasée.


Robe bustier avec empiècements, incrustation de biais et plis plats qui donnent l'évasement.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Jenny,

Un petit coucou de France.

Tu vois, ton art dépasse les frontières ;)

Ma préférence va à la robe bleu, j'aime beaucoup les motifs et la coupe.

Pour la première, j'aime beaucoup la coupe. Je trouve la bretelle trop grosse et j'accroche pas trop au niveau de la couleur.

C'est un daltonien qui parle donc n'en tient pas compte ;)

Pour la mannequin, j'accroche pas trop lol

J'ai énormément aimé tes précédentes réalisations, celles que tu nous avez envoyé par mail, j'ai hâte de pouvoir les admirer sur ton blog.

Bisous d'un ami Lyonnais