mercredi 1 février 2012

La Nouvelle-Zélande

A y est, c'est bien là !!!
Un objectif qui s'est fait attendre depuis si longtemps et qui se réalise enfiiinnnnn !! Vacanceesssssss, j'arriveeeeeee !!


La Nouvelle-Zélande est composée de 2 îles principales (l'île du Nord et l'île du Sud), entourée par la mer de Tasman et l'Océan Pacifique.
Située à environ 2000 km de l'Australie, à 5h de vol de Tahiti.
Elle a une faune et une flore très riches et variées.

Cette fois-ci, je suis restée sur l'île du Nord.


Le centre ville d'Auckland avec vue sur la tour de la Skycity et sur la marina.

4 commentaires:

Poema a dit…

Coucou Jenny, je vais sûrement y aller l'an prochain, je penserai à regarder ton blog avant ;) Bises

Jenny a dit…

Yeah, génial !! si tu veux d'autres adresses, n'hésites pas !!

Cocopassions a dit…

Quelle chance..Ca fait rêver. Tu as goûté aux agneaux ?

Jenny a dit…

@ Cocopassions, oui, j'ai dégusté dans un bon restaurant, voir le post plus loin, chez Lord Nelson, trop trop bon !!
Mais l'inconvénient en Nouvelle-Zélande, ils privilégient l'exportation des bons morceaux de viande alors du coup, la qualité est moindre quand tu achètes dans le commerce !